La loi sur l’étiquetage établie par Santé Canada

Publié le 04/09/2019

La loi sur l’étiquetage établie par Santé Canada


La loi sur l’étiquetage établie par Santé Canada oblige tout revendeur de produits ménagers à afficher en tout temps sur les contenants :

  1. Le nom du produit
  2. Le nom du fabricant 
  3. Le mode d'emploi
  4. La mise en garde

Nos produits sont en général plus concentrés que les produits des autres marques, donc le mode d'emploi est hyper important pour économiser avec la concentration des produits. La mise en garde est aussi primordiale. Imaginez si un enfant buvait le produit qui provient d’un pot Mason non identifié!

Toutes les bouteilles de produits Pure sont transparentes pour faciliter le remplissage. De plus, chaque produit a sa particularité. Certains produits ne peuvent pas aller dans un certain type de plastique. L'aluminium doit absolument être refusé car il réagit avec les produits. Les pintes en cartons se désagrègeront avec le temps avec un produit ménager ayant un pH faible ou élevé à l’intérieur.

Nos bouteilles et étiquettes ont été spécifiquement choisies pour durer le plus longtemps possible. Comme fabricant, on paie plus cher pour nos composantes pour qu'on puisse les réutiliser le plus longtemps possible. 

Notre site web est finalement unique en son genre et permet aux magasins et aux consommateurs d’avoir toute l’information nécessaire pour bien promouvoir les produits (fiche de produit avec caractéristiques du produit, ingrédients, mode d’emploi, mise en garde, blogue, articles, programme campagne financement, programme commercial pour entreprise, photos, etc).


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire

info@totalfabrication.ca.
Il est primordial pour nous d’éclairer notre communauté #jesuispure

 

 

Plus de billets